Peuples Avenir & Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Présentation Karolina

2 participants

Aller en bas

Présentation Karolina Empty Présentation Karolina

Message  Karolina Mer 5 Aoû - 21:49

Bonsoir à tous. Karolina, 18 ans, je rentre en L2 en histoire au mois de septembre.

Je m'intéresse à la politique depuis peu, et ce principalement à cause de la perte de notre souveraineté. Sarkozy m'a à la fois intéressé et dégouté de la politique.

Je suis très attachée à la nation, et à son rôle tant intégrateur que protecteur. Je déplore l'ingérence de l'Union Européenne dans la politique des états, et je m'inquiète réellement de la politique de mon pays depuis la ratification du traité de Lisbonne. Encore faudrait il que la France se considère comme une et indivisible et défende ses propres intérêts. Mon nationalisme n'est pas jacobin, et je m'oppose à son centralisme destructeur d'identité. Pour autant le régionalisme est à mon sens supplétif de l'identité nationale. Comme le disait Maurras "Je suis français car provençal".

Religieusement, je suis pour que le modèle romain s'applique à nos sociétés. Le religieux ne doit s'enchevêtrer en aucun cas dans la justice. Par contre, la France se doit d'assumer ses racines païennes et chrétiennes, et enseigner ses apports. Je hais le communautarisme et le relativisme culturel.

Je ne suis engagée dans aucun mouvement politique actuel, et je me définis nationaliste révolutionnaire car je n'ai aucun espoir quant à la voie électorale.

Karolina

Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Karolina Empty Re: Présentation Karolina

Message  Karolina Sam 20 Fév - 17:41

Alors, on s'installe ici ^^ ?

Karolina

Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Karolina Empty Re: Présentation Karolina

Message  Baptiste Sam 20 Fév - 21:09

On s'installe ici oui Smile

Baptiste

Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Karolina Empty Re: Présentation Karolina

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum