Un conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un conseil

Message  Benjamin le Jeu 24 Sep - 14:13

Pour toutes personnes souhaitant militer activement,je vous conseille de faire du sport (jogging,musculation,sport de combat,...) car quand ça sera lancé comptez sur l'opposition pour s'interposer physiquement contre vous.

(ppour les néophytes:n'oubliez pas de lire,de débattre,d'échanger,...Autant que possible,ce serait bête de tomber en panne d'arguments face aux xénophobes ou de ne pas pouvoir répondre à une question faute de compréhension Wink )
avatar
Benjamin

Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un conseil

Message  Ragnarokr le Jeu 24 Sep - 23:11

Benjamin a écrit:Pour toutes personnes souhaitant militer activement,je vous conseille de faire du sport (jogging,musculation,sport de combat,...) car quand ça sera lancé comptez sur l'opposition pour s'interposer physiquement contre vous.
Tu fais bien de lancer ces conseils.
Que fais-tu comme sport, programme de muscu, ...?

Benjamin a écrit:(ppour les néophytes:n'oubliez pas de lire,de débattre,d'échanger,...Autant que possible,ce serait bête de tomber en panne d'arguments face aux xénophobes ou de ne pas pouvoir répondre à une question faute de compréhension Wink )
Aux xénophiles, tu veux dire?
Les xénophobes ne me dérangent pas, leur existence est même assez logique, ils sont le contre-produit de l'immigration de masse.

Ragnarokr

Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un conseil

Message  Benjamin le Ven 25 Sep - 12:32

Pour ceux qui n'ont pas de matériel,commencez par faire des pompes et des tractions si possible,personnellement j'ai un banc de musculation donc ça va.
Ensuite si vous avez des amis qui sont d'accord,achetez des gants de boxe (des casques au cas ou) et entrainez vous au combat,même si vous faites n'importe quoi,vous apprendrez à gérer le stress d'une bagarre,à prendre des coups (même avec les gants ce n'est pas agréable) et perfectionnerez petit à petit vos mouvements.(le mieux étant d'avoir un instructeur)
Ne pas oublier bien sur la course à pied (ou toute autre activité qui fait travailler l'endurance,natation,cyclisme,...)

je parlais bien sûr des xénophiles,je me suis trompé désolé.
avatar
Benjamin

Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un conseil

Message  Invité le Ven 25 Sep - 17:27

Je suis pour le concept de préparation de défense "active" et "offensive". Néanmoins je m'oppose aux adeptes de la baston à tout va.

Je pense prendre des cours de boxe française (petit côté nostalgique d'AF). J'hésite avec le krav maga qui intéresse également Cassa'.
Sinon je suis sur que les camps identitaires proposent de bonne préparation à la défense et je ne parle pas de la JAPD Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un conseil

Message  Benjamin le Ven 25 Sep - 17:40

Bien sur il ne faut pas être des brutes frappant à tout va,mais il faut savoir se défendre car on risque d'en avoir besoin (comme tout militants patriotes).
Je vais me mettre à la savate aussi,je n'ai jamais participer à un camp ID mais il est sur que l'entrainement est très physique,épaulé par une formation militante avec beaucoup d'ateliers très intérressants.Le camp se termine par un grand tournoi de boxe française,de quoi souder les liens entre militants,je pense que c'est ça qui fait un mouvement puissant: l'esprit de communauté qui transforme une bande de jeune en fratrie.
avatar
Benjamin

Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un conseil

Message  eolh45 le Jeu 14 Jan - 16:48

L'avantage de savoir se battre, c'est que cela rend sur de soit, mais sans excès, ce qui donne de l'assurance et la mesure de ses capacités. On a tous plus fort que soit, mais l'assurance peut impressionner, les grands tombent de plus haut de toute façon lol !
Je ne suis pas un grand adepte de la course rapide, je préfère de loin la promenade et l'endurance. l'effort long donne l'avantage de faire de bonne marche sans "effort". Nous avons un avantage, c'est d'être sur notre terre, nous n'avons pas le choix du replis, du recule. nous devons vaincre ou mourir. donc apprendre à fuir n'est pas approprié.
Le choix d'un sport, qu'il soit asiatique, français ou israélien, on s'en fou. l'intérêt c'est de faire un sport qui convient à sa morphologie.
Jeune, j'ai fait de l'aikido. ce qui m'a détruit les genoux le temps de mon adolescence. j'y ai apris le maniement des armes blanches, couteau, bâton et sabre, et à répondre aux attaques de saisies et coups aux poing et pieds.
Celui qui fera du judo, à moins de 60 kg, je vois pas l'intérêt à moins de bien savoir tomber. par contre, le karaté ou tout sport de jeu de pied et de saut lui ou elle conviendra très bien.
Super cette partie d'échange sur les sports et activités Very Happy
avatar
eolh45

Messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un conseil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum