Salut à tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salut à tous.

Message  B14 le Dim 21 Fév - 18:34

Vous me connaissez j'imagine.

- B14
- Bretagne
- 3e année licence gestion
- 23 ans
- NS, avec tendances NB, separatiste breton.
- Paien.

Je suis pour une Europe (vladivostok compris) imperiale (empire romain, empire germanique, napoléon, 3e Reich) forte avec une autorité regalienne (armée, justice, police, economie, politique exterieure, ideologie unique, maintien ethnique, transport, stabilité interne) contituée en etats-nations, les nations etant les patries charnelles (corse, bretagne, flandres, ecosse, serbie ...) pouvant se regrouper en federations (panceltie, pangermanie, panslavie, ...) ayant une autorité uniquement culturel et un eventuel intermede administratif.
Les etats-nations etant eux fortement autonome, et mis à part les pouvoirs regaliens de l'europe, ayant droit total a l'autodetermnination, sans immiscion du super-etat europe dans leurs politique, ni même dans leurs systeme (Fuhrerprinzip, militariste, aristocratique, royaliste, democratie directe, fascisme, soviet local, autogestion, tribalisme, voire même parlementarisme ...), en effet, la forme de l'etat n'est qu'une forme d'application d'un type de gestion, le peuple et l'ethnie passe bien avant ces conceptions.
Neamoins l'ideologie unique donnera de très fortes lignes directrices, nottament avec l'economie sociale collectiviste-corporatiste, et le technoprimitivisme (ecologie très forte, retour à la terre, sacralisation de la nature, droits des animaux, la science se concevant comme au service de la nature et non au detriment, la nouvelle science aux sources de progrès demultiplié sans inconvenients).
Les conflits de delimitation de territoire entre etats-nations devant se regler par referendum sur base etho-culturels.
Ces etats auront des frontières propre qui seront materialisés physiquements (murs, miradors, barbelés, champs de mines), le retour aux frontières naturels permettant ainsi un frein aux agissements contre-nature, de la propagation des maladies et des mentalités exterieures.
La mentalité talmudiste devant être eradiqué a tout jamais.
Les non européens devront a terme être reimplanté chez eux.
Il est enviseagable d'avoir recours à la manipulation genetique pour re-aryaniser l'européen.
La famille sera replacé à sa juste valeur.
Le rôle de la femme sera de procréer abondamment, et celui de l'homme de mourir pour la stabilité de l'europe. Le reste (travail, loisir, taches menageres) n'etant pas finalité.
Le paganisme se substituera naturellement, sans aucune interventions necessaire, aux pensées religieuses xenophiles (athéisme, monotheismes, asiatismes, ...).
L'education sera centré sur les valeurs et la discipline, après quoi il sera necessaire de passer par l'apprentissage.
Toutes notions non-socialiste (ecart de niveaux de vie, penurie de logements, chomage, lutte des classes, syndicalisme, capitalisme, ...) devra avoir disparu.

Je milite occasionnelement pour divers identitaires, mais je reste très mefiant vis a vis de toutes associations nationalistes.
Je lis, je reflechis, j'ecris mais egalement j'agis et fais connaitre mes positions.
Le regionalisme est pour moi, une evidente tentative des jacobins de ramener et maintenir les veleités separatistes dans le giron de leurs exploitations. Se dire non jacobin mais regionaliste est pour moi une farce.
Actuellement, nous avons face à nous un systeme qu'ils nous faut detruire.
Je compose avec tous les nationalismes, du FN (la limite a droite) au Stalinisme (la limite a gauche), tout le reste tant allié, le PAN s'y inclut donc totalement.

Nos devoirs à tous : rencontrez les gens et faites vous aimez d'eux, demollissez l'antifa, ecrivez dans nos journeaux, militez dans les associations nationalistes de tout bords, boycottez tout ce qui n'est pas social-aryen, soyez un exemple de reussite, fondez une famille nombreuse, integrez le systeme (professionellement, politiqement ...) pour mieux le detruire, operez le combat culturel, créons des enclaves de regroupements nationalistes, copions les methodes ennemies qui reussissent (islamisme, talmudisme, christianisme, FM, ...) preparons la future guerre totale, ...
avatar
B14

Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Breizh e aman

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum