présentation de la résistance numérique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation de la résistance numérique

Message  domi Labasque le Ven 31 Jan - 10:59

bonjour cher (e) ami (e) ,



Nous sommes nombreux à vouloir combattre et lutter contre les fléaux institutionnalisés en France et en Europe! Nous avons donc eu l'idée de nous regrouper, groupes, pages, blogs, sites , mailing lists afin de construire une force numérique et faire plier les pouvoirs publics quand besoin est!



nous sommes des simples citoyens : non encartés, identitaires, frontistes, RBM, RR, 3ème voie, Ligue du Sud, Ligue du Midi, Réseaux Identités, CVR, LDF, FDF,monarchistes/royalistes, nationalistes , AGRIF, Civitas, Ordre des templiers,Renouveau Français, SIEL, UMP/PS déçus etc....



nos actions numériques ont fait revenir les pères noêl dans les crêches, les sapins de noêl sur les places publiques, empêcher l'abattage halal dans certains abattoirs (plainte en cours à l'encontre le préfet de Belfort pour abattage sauvage) , mise en place de pétitions (gel du projet de loi pour les étrangers) , création de pages, aider des personnes âgées à récupérer leurs biens (3 familles en 2013), créer des collectifs pour aider les maires (Roms, mariage homos etc), diffusion Soutien au Bijoutier, groupes évênementiels, etc....



nous sommes une "arme" redoutable pour l'état puisque nous profitons des "vides juridiques" d'internet et nous mettons la pression aux conseils généraux, aux prêfets, aux maires, aux députés, aux administrations etc....et à tous ceux qui compromettent les valeurs et les lois de notre pays!





j'espère que vous rejoindrez nos actions, mises en place depuis 3 ans:

notre but: informez, partagez, diffusez, et.......AGIR! vous êtes la Résistance de France : nous ne voulons plus de régime politique UMPS mais Marine en 2017!

on compte sur vous !


toutes mes amitiés patriotiques, domi Labasque

domi Labasque

Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum