Peuples Avenir & Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Le Clan 9, mithe réalite ou canulard

+2
Neodruide
eolh45
6 participants

Aller en bas

Le Clan 9, mithe réalite ou canulard Empty Le Clan 9, mithe réalite ou canulard

Message  eolh45 Ven 19 Fév - 21:26

Bon nombre d'entre vous avez vu des vidéos sur le net signée " Clan9" , comme celles ci :








eolh45
eolh45

Messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan 9, mithe réalite ou canulard Empty Re: Le Clan 9, mithe réalite ou canulard

Message  eolh45 Ven 19 Fév - 21:42

Dans "résistance à l'invasion", Bituriges qui est païen récupère la vidéo pour parler de ça perception toute légitime de ce à quoi il appartient : une race, une civilisation, un peuple.

Dans "Passant va dire à sparte.".. heinheriar est un anti faf, mais il explique que la droite serait à l'origine des nationalismes du XX siécle... (il nous décrit.)
ce qui est faux, comme vous le savez. Laval et Doriot, des collaborateurs électron libre vis à vis de Pétain et de son gouvernement, était à l'origine de gauche et d'extrême gauche. Quand à Mauras, il n'était pas républicain, donc pas nationaliste, mais monarchiste anti allemand. Ce n'est pas important.

On voit que le film est récupérer pour une critique du nationalisme.

dans "Bien recevoir l'immigration" heinheriar explique ce qu'est le Fn.

Bon, tous cela pour vous dire qu'à partir d'une base de travail, ce travail peut être récupéré pour différent usage, qui peuvent être contraires.

Ce qui est important, c'est ce que l'on va en faire. " Qu'allons nous faire du travail de ce CLAN9 ? "
eolh45
eolh45

Messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan 9, mithe réalite ou canulard Empty Clan9 suite

Message  Neodruide Sam 3 Juil - 9:43

Salutations gauloises,

Je suis tombé moi aussi sur des vidéos et des textes du Clan9,

Pour info j'ai trouvé beaucoup d'autres fichiers sur emule du mêmes noms, j'en ai d'ailleurs gardé beaucoup à l'échange, par contre il faut taper Clan9 avec le 9 accroché,
J'ai en autre, trouvé sur emule, leur code de fonctionnement ainsi que de nombreux fichiers,

Perso, canular ou pas, ca me semble bien dans le ton de la défense de la race blanche.... Du moins de se qu'il en reste ! Et je me dirais volontier de leur camarades...



[b]
Neodruide
Neodruide

Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan 9, mithe réalite ou canulard Empty Clan9

Message  Chevalier88 Sam 10 Juil - 17:16

Salut à tous,

Heureux de trouver enfin, un forum qui parle du Clan9, j'ai vue beaucoup de leurs vidéos et j'ai même quelques "relations" qui s'en disent membres, mais il sont autonomes, je sais qu'ils n'ont pas de contact avec d'autres membres,

Pour le coup je ne pense pas à un canular, trop de monde en parlent dans le milieu. J'ai même des contacts à l'étranger qui connaissent ! ! !

Je suis preneur pour des informations sur ces derniers..... (qui ne les placeraient pas en difficultés, point important, car je crois savoir que la clandestinité est leur maitre mot)

Au passage, merci pour le tuyaux pour emule.

Salutations révolutionnaires

Chevalier88

Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan 9, mithe réalite ou canulard Empty zzzzzzz

Message  Chevalier88 Dim 11 Juil - 9:57

Ca dors ici !

Dommage le sujet était interressant.

A une prochaine jeunes "Grognards"

Chevalier88

Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan 9, mithe réalite ou canulard Empty organisation de résistance autonome

Message  Rouge.brun Dim 11 Juil - 11:47

Il y a eu un site autrefois sur le clan9, mais il a fermé... (où son administrateur à eu un accident de voiture Evil or Very Mad )

Comme le dit le Neodruide plus haut, on peut récupérer beaucoup de chose sur emule... Il y a encore des ebook des vidéos etc… Et n’oublions pas de garder à l’échange les fichiers de nos camarades, c’est important pour faire masse !
Notamment le code du clan9 sous forme d'image (sympa pour un wallpaper) Very Happy , où il est expliqué que le Clan9 est une organisation de type plate (sans tête) où chacun à son niveau peut en devenir « l’auto-membre » et agir dans le sens idéologique du Clan9…. Idéologie d’ailleurs très simple : sauvegarder la race blanche et la faire prospérer !

Alors dans cette logique, on peut pour beaucoup signer « Clan9 » dans nos actions, ce que je fait de tant à autre avec quelques camarades………..

Dommage qu'il n'y est plus de site consacré à l'organisation ! ! !

A vous !
Rouge.brun
Rouge.brun

Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan 9, mithe réalite ou canulard Empty resistance

Message  Contrebandier Mer 14 Juil - 1:31

Tout d'abord merci pour ce forum, c'est bien le seul qui parle du clan9, je peux m'en dire membre selon les closes de leur code. Sur mes actions du net, je tag un maximum avec clan9.
Dommage que nous ne puissions pas nous rencontrer, trop risqué trop dur, tant pis avec quelques potes on fait ce qu'on peut pour sauver les meubles, alors Clan9 identitaire E&r Fn etc.... Tant qu'on peut faire quelque chose il faut le faire bordel !

Contrebandier

Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan 9, mithe réalite ou canulard Empty connexion

Message  Rouge.brun Mer 14 Juil - 15:23

Salut Contrebandier,

Je suis pas flics, ni quoi que ce soit d'autre néanmoins de quel patelin es tu toi et tes potes, réponds moi sans précision, si les distances sont compatibles, on pourrait éventuellement trouver un moyen de se croiser... Les grands fleuves sont fait de petites rivières.

Moi je suis de la zone de Metz...

Rouge.brun
Rouge.brun

Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan 9, mithe réalite ou canulard Empty Re: Le Clan 9, mithe réalite ou canulard

Message  Baptiste Mer 14 Juil - 16:19

Le forum a déménagé au lien suivant : http://forumpolitique.forum-actif.net
Vous pouvez déplacer le sujet s'il vous intéresse.

Bien à vous,

Baptiste.

Baptiste

Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan 9, mithe réalite ou canulard Empty contact

Message  Contrebandier Jeu 15 Juil - 10:03

On gère ça par courriel camarade...

Contrebandier

Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan 9, mithe réalite ou canulard Empty Re: Le Clan 9, mithe réalite ou canulard

Message  eolh45 Ven 28 Jan - 18:17

bien reçu , rendez vous sur le nouveau forum
eolh45
eolh45

Messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan 9, mithe réalite ou canulard Empty Re: Le Clan 9, mithe réalite ou canulard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum